L’ombre de l’astrologie : quelque chose signifie quelque chose

Saturne a à voir avec les leçons terrestres. Qu’il s’agisse de relations, d’enthousiasme ou d’émotions, elles existent parce que nous sommes vivants dans des corps physiques, et pas encore morts. Mais ces leçons terrestres sont la première porte, et la dernière porte de nos apprentissages pendant que nous vivons. Les leçons terrestres ne sont pas faciles.

Votre Soleil est votre source de lumière. Le style du signe dans lequel il se trouve est la façon dont vous brillez. La conscience et la qualité du Soleil que vous pouvez atteindre sont infinies, et cela a une force qui dépasse votre vie physique.

Et s’il vous plaît, ne confondez pas ces deux choses.

De plus, lorsque des cartes du ciel sont présentées (ce qui concerne surtout l’astrologie natale), si votre esprit fonctionne de manière à  » Cet aspect a un sens. Cette configuration signifie quelque chose », alors c’est un mauvais chemin, et c’est l’une des façons les plus inintelligentes d’entrer en relation avec l’astrologie. Le Sagittaire est l’un des signes les plus directs et les plus francs, c’est pourquoi je profite de l’occasion, le mois du Sagittaire, pour dire celui-ci.

Comme je l’ai déjà mentionné, l’astrologie natale est liée à un processus d’évolution, et non pas tant à la « personnalité ». Rien n’est donc « figé ». Nous changeons et nous nous transformons tous. Chacun se trouve à un stade différent de l’évolution. Et à tout moment, les cartes du ciel peuvent être vues à partir d’une autre sphère de compréhension. Plus le coin inconscient est éclairé, plus vous avez la possibilité d’en être conscient, pour autant que vous choisissiez de le faire.

En particulier, si vous apprenez la « signification » de choses comme les Centaures sur internet, sur ce que cela « signifie ». Cela devient totalement dénué de sens car, qu’il s’agisse de planètes extérieures (Pluton, Uranus et Neptune) ou de Centaurs, il n’est pas possible de savoir ce qu’ils sont à moins de vivre ce processus. Et le processus et les rythmes sont différents pour chaque personne.

Cependant, en tant que l’une des « ombres » de l’astrologie, lorsque quelque chose est communiqué, on a l’impression que « quelque chose signifie quelque chose », et c’est un dilemme paradoxal que l’astrologie porte en elle pour toujours.

3 réflexions au sujet de « L’ombre de l’astrologie : quelque chose signifie quelque chose »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.